Euro-Langues alternative jumelage scolaire

Bonjour,
 
L’association belge des professeurs et animateurs Euro-Langues vous informe que le site internet www.euro-langues.org a été spécialement conçu pour aider les professeurs de français à promouvoir au niveau des élèves la pratique de la langue française, notamment avec la formule « alternative aux jumelages scolaires ».
 
Depuis 1988, de nombreuses écoles ont expérimenté cette formule innovante caractérisée par une ambiance de bain linguistique francophone et de découverte culturelle dont l’efficacité est accentuée par des animations spécialement adaptées à l’âge et au niveau des élèves.  Le programme est basé sur la communication orale.
 
L’association étant sans but lucratif, de nombreuses formules sont accessibles à beaucoup d’élèves et d’écoles.  Avec vos élèves, cette aventure linguistique peut être un projet valorisant et inoubliable.  Notre centre de communication en langue française, nos familles d’accueil et notre équipe sont disponibles toute l’année.  Nous proposons des programmes de 1 à 10 jours.
 
Nous vous invitons donc à découvrir notre site internet www.euro-langues.org. Vous y trouverez notamment toutes les informations nécessaires concernant :
-          Le logement en famille d’accueil
-          Les animations linguistiques
-          Les 22 possibilités culturelles, en Belgique et en France
-          Le rôle des professeurs-accompagnateurs
-          Les conditions de séjour
-          Quelques articles d’écoles de différents pays
 
Nous sommes à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.  Il vous est possible de nous contacter :
-          Soit par téléphone : 00 32 84 214605 ; soit par fax : 00 32 84 221659 ; soit par courriel : eurolangues@euro-langues.be
-          Soit en complétant le formulaire disponible sur notre site internet.
 
Pour l’équipe Euro-Langues,
Grégoire Philippe, Directeur
Euro-Langues, 3 rue du Coirbois 5580 Rochefort (Belgique)

nouveautés échange


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×